2012年11月6日星期二

une beauté marée du soir du classique d'or ghd et vous laisser voler miroir

"ghd pas cher!" Gasp venu, entendant cela, son visage un peu lourd, ne semble pas que le propriétaire de la voix, se retourna pour voir vous debout sur l'avant du magasin, n'a apparemment pas s'attendre à tout d'un coup l'ai rencontrée, mais dans ses yeux quand ils voient derrière rafale de flashs ghd, le sourire sur son visage raide micro, bayan, "Salut ... Enron».

Enron face à légèrement changé, emporté de ne plus le voir, lisseur ghd styler oeil à Enron, alors jetez un oeil sur les deux hommes ont vraiment un problème ..."Ghd, vous parlez aux princes sur une date ah?" Inversé, si sauvage et le doute: «Quelle est la date?"En couple ou en couple qui sortent seuls pour acheter des choses, shopping, dîner et un film ... "langue Jiang Yang gargouillis, ghd pas voir l'expression de plus en plus confus, le visage ghd Weihan, universitaires derrière la Enron murmura vos fréquentations, je Excusez-moi, je vais revenir. »

le ghd pas cher france se retourna, et a été surpris de trouver Enron contourner quelques personnes à gauche, en regardant l'affaire Enron à gauche, et son visage fretting, toutes sortes de contradictions comme, tourné ghd, "c'est presque comme ça me rappelle que j'ai encore des choses directement, je aller en premier . "

没有评论:

发表评论